sasuke no kuni
sasuke no kuni
Administrateurs : sasuke
 
 sasuke no kuni  the world  oto no kuni 

 bureau du otokage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
haku
otokage
kage
haku
11 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:17:43   Voir le profil de haku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haku   

bon ici C mon bureau , vous pouvé me parlé de tt c'que vs voulez


--------------------
niveau :14
pv :3300
energie vitale :3500
chakra obscure :3400
techniques :déploiement aqueu fatal/multiclonage aqueux/les démoniaques miroir de glace/la barriere d'eau
armes :10 senbon
gold :0
hinata
membre de l\'akatsuki
nuke-nin
hinata
71 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:17:01   Voir le profil de hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata   

Bonjour haku, je suis la tsuchikage du village de iwa, accepterais-tu de signer un traiter de paix entre nos deux villages?


--------------------
niveau 9 :
attaque : 10
defense :14
jutsu : 12
argent : 100
kunai : 0
shuriken :1
j'ai aussi un joli chat noir, féroce, de ninja qui s'appelle anais, nya!
haku
otokage
kage
haku
11 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:00:21   Voir le profil de haku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haku   

avec kiri no kuni ? je ne fait rtes confiance à ce pays , mais avec iwa e veut bien
*Haku signe le traité de paix entre iwa et oto , mais pas avec kiri*


--------------------
niveau :14
pv :3300
energie vitale :3500
chakra obscure :3400
techniques :déploiement aqueu fatal/multiclonage aqueux/les démoniaques miroir de glace/la barriere d'eau
armes :10 senbon
gold :0
hinata
membre de l\'akatsuki
nuke-nin
hinata
71 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:07:19   Voir le profil de hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata   

Da'ccord merci haku(j'essaye de m'allier avec certains villagse comme suna par exemple) mais dit moi pourquoi tu ne veux pas t'allié à kiri?


--------------------
niveau 9 :
attaque : 10
defense :14
jutsu : 12
argent : 100
kunai : 0
shuriken :1
j'ai aussi un joli chat noir, féroce, de ninja qui s'appelle anais, nya!
Narutohphp
Kazekage de Suna no kuni
kage
Narutohphp
128 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narutohphp   

ben il doit avoir ces raisons en tout cas si tu t'allis toi aussi avec kiri tu feras une grave erreur ca sera rupture de vos aliage entre vos pays!!!! si il s'est allier avec ton pays en réflechissant et s'il est un minimum au courant de se qui se passe dans les autres villages alors nos pays respectif (celui de haku et le mien) sont allier car chhez les ninjas (les amis des mis sont les mis )


--------------------
attaque:120
defenses:119
jutus :50
chakra : 300
argent:25000 n£urotos ($)
de 10 a 20 :300 a600 par niveau
du niveau 1 a 10 :entre 100 et 300 par niveau
haku
otokage
kage
haku
11 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:36:02   Voir le profil de haku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haku   

oui bon mtn restez ou sortez d'ici , j'ia un tas de boulot moi!


--------------------
niveau :14
pv :3300
energie vitale :3500
chakra obscure :3400
techniques :déploiement aqueu fatal/multiclonage aqueux/les démoniaques miroir de glace/la barriere d'eau
armes :10 senbon
gold :0
Haut de pagePages : 1  
 
 sasuke no kuni  the world  oto no kuni  bureau du otokageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum